Une sirène à Paris ou l’amitié inattendue entre un crooner et une sirène

Vivez une histoire passionnante entre un crooner et une sirène en regardant une sirène à Paris. Il s’agit d’un film fantastique français sorti en 2020 et réalisé par Mathias Malzieu. Vous pouvez vous faire plaisir en visionnant en famille cette œuvre cinématographique qui est adaptée à tous les publics.

Une fantastique histoire d’amour entre un homme et une sirène

Crooner à Paris dans une péniche-cabaret familial baptisé le Flowerburger, Gaspard ne croit plus en l’amour depuis une rupture sentimentale. Mais il fit l’improbable rencontre d’une sirène inconsciente sur un quai de la Seine et l’emmena à l’hôpital. Son chant est hypnotique et le médecin se laissa emporter par celui-ci. Finalement, Gaspard se rend chez lui avec la sirène et l’allonge dans sa baignoire. Il pansa sa blessure présente au niveau de la nageoire. Lula, c’est le nom de la sirène. Celle-ci est étonnée de voir Gaspard encore en vie. Car selon elle, tous les hommes qui entendent son chant meurent.

Une complicité finira par s’installer entre Gaspard et Lula. Le crooner hésite à la laisser partir et décide de l’emmener au Flowerburger. Il la conduit ensuite dans un aquarium de requins et pris plaisir à nager à ses côtés.

Gaspard et Lula vont vivre une aventure marquée par plusieurs péripéties. La sirène échappera même à la mort, du fait d’une docteure décidée à empêcher que son chant cause la mort au sein de la gent masculine.

Ce film permet de se rendre compte que tout est possible dans cette vie et qu’une personne normale peut se rapprocher d’un être qui présente des différences. Et si tout est possible, c’est grâce à la force de l’amour.